Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Freres et soeurs forever
Freres et soeurs forever
Albums Photos
9 avril 2007

Bienvenue

BØNJØUR A TØUS !

Malice :

Comme j'ai l'habitude de dire bienvenue a tous je pense qu'un article d'intro est la bienvenu non?!

Alors se blog c'est simplement trois personne réuni mes deux frères et moi (Malice) .

Quand c'est moi qui parle j'écri en rouge mes frères vous dirons leur couleur .

Je peur me présenter aussi tan que j'y suis aprés les gars si vous trouver sa nul vous le dites !ok?!

Je suis tout simplement Malice 15 ans 1/2 la plus grande de nous trois même si je suis soit disans la "petite soeur " Enfin sa me gène pas . Je suis originale  et assez gamine mais bon c'est ce qui fait mon charme ^^ .

Bon bé maintenant a vous les gars .

Publicité
Commentaires
Freres et soeurs forever
Publicité
Derniers commentaires
Publicité