Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Freres et soeurs forever
Freres et soeurs forever
Albums Photos
12 avril 2007

$@LuT @ ToU$ !!!!!

Bon voila moi c'est deathy 666 ou deathy pour faire court.Passons aux "choses serieuses" enfin si on veut.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG !!!!!!!!
Avant de vous laissez visiter je vais me présenter,j'ai 15ans,je suis blond aux yeux bleus,je fais 1m64 (Malice ne fait qu'1m63 juste comme ça au passage)donc c'est quand meme ma pitite soeur pour vous expliquez un peu quand même.A part sa moi j'aime le dessin, l'informatique, malice et pyro-san(mon jumeau), le reste c'est a vous de venir le decouvrir dans les prochains articles que l'on publiera!!!!
A bientot et VIVE SATAN!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Freres et soeurs forever
Publicité
Derniers commentaires
Publicité